J’aurais pu le faire avant !


  • Share on Pinterest


J’aurais pu le faire avant, j’aurais dû le faire plus tôt…

Il ya bien longtemps maintenant, j’étais blogueur, j’écrivais sur tout et rien.

J’ai gagné quelques ronds quand même ici et là avec des articles sponsorisés et autres lien d’affiliations (pour ceux à qui sa parle…). je me débrouillais plutôt pas mal et c’étais cool mais il me fallait plus d’argent pour vivre ,alors j’ai retrouvé un travail dans la vrai vie, pour gagner un salaire basique (simple) et le blogging s’est peu à peu éloigné de moi ou moi de lui comme on veut. Puis je continuais de temps à écrire des articles sur des blogs que j’avais remonté à l’arrache mais sans jamais vraiment pouvoir persévérer car le travail de la vie réel reprenais rapidement le dessus.

Un jour, je me suis dit:

Allez, chié avec tout ça, j’ai envie de faire un peu ce que j’ai envie dans la vie!

Moi

Et c’est la que commence une nouvelle aventure, une nouvelle vie avec plein de rêves et d’idées ( certaines pourrit, d’autres beaucoup moins ).

Quelques moi plus tard, après une formation, la COVID et un licenciement (j’y reviendrais ), me voilà entrain d’écrire ces quelques lignes.

Je ne sait pas où ce blog va me mener et ce n’est pas vraiment important car c’est l’une des nombreuuuuuses idées qui me trottes dans la tête.

Tout ce petit charabia pour dire que quand on veut faire quelque chose dans la vie, bah il faut se lancer, car personne ne le fera à ta place.

0
(Visité 12 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.