Carnet n°3: binge, youtube, humour


  • Share on Pinterest

Je consomme beaucoup trop de contenu vidéos, d’ailleurs à la maison, la télé c’est principalement pour madame et encore cela se résume à regarder scènes de ménage le temps de manger le soir. la télévision sert en réalité d’écran avant tout, mi-box, console, ordinateur… Pour la plus grosse part c’est du Youtube, clip, reportage etc. Netflix pour se poser dans la soirée, nous sommes de très gros binge watcher. Les soirées resto bar très peu pour nous, c’est aussi pour ça que le confinement se passe plutôt bien dans la famille.Etonnement je ne suis pas du tout à la page niveau musique, principalement parce que je n’écoute pas la radio, où alors des radios américaines de temps en temps, et je ne peux plus encadrer la musique française, en général j’en ai l’oreille qui saigne à l’écoute de la qualité intellectuelle des interprètes et je finis souvent comme ça:

Ya pas moyen djadja, Argh…

Attention je fais une généralité mais il y a quand même quelques musiques que j’écoute. Bizarrement je ne suis pas comme beaucoup de personnes de ma génération qui vivent dans l’ombre des années 80.

Beuargh

Je te ferais bien des playlists avec les sons que j’écoute à un moment M genre par moi ou par trimestre par exemple. Mais pour le moment je vais me contenter de te partager quelques sons que j’écoute actuellement, tu verras, par contre, que j’ai des gouts vraiment différents en matière de musique. Autant j’écoute pas mal de Hardstyle, autant en contrepartie j’écoute beaucoup d’autres styles.

Allez, c’est parti, sélection du moment:

Apashe – Majesty

6ix9ine feat Niki Minaj FEFE

Lorde Tennis court ( Flume remix )

SHAED Trampoline ( Jauz Remix )

Future – Life is Good

Drake – laugh Now Cry Later

Voilà pour le moment et comme tu as dû le remarquer en ce moment il n’y a rien de récent il y a effectivement aussi des sons pas très « intelligents mais même si je comprends très bien l’anglais, je ne l’entends pas dans ma langue, en fait , je te crée une playlist à cette adresse : Playlist printemps 2021 sur Youtube fait en ce que veut, écoute, enregistre partagé, c’est toi qui vois 😉

Dans le précédent carnet, je te proposais un canal Telegram, voici le genre de contenu que je vais envoyer dessus:

J’adore ce genre d’humour, alors si toi aussi c’est ta came, tu sait ou cliquer.

C’est tout pour aujourd’hui @+

0
(Visité 42 fois, 1 visites aujourd'hui)
  • Carnet n°4: Ardennes, Apashe | Candy Jungle
    Répondre
    Author
    Carnet n°4: Ardennes, Apashe | Candy Jungle Carnet n°4: Ardennes, Apashe | Candy Jungle

    […] le dernier carnet, je t’ai parlé de Apashe que j’avais découvert récemment, j’ai un peu […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :